Dominique Traiteur

Interviews - 10 octobre 2013 -     0

DOMINIQUE TRAITEUR

Sandra nous dévoile les coulisses d’une petite entreprise familiale qui fonctionne très bien… Comme quoi, les petites entreprises ne comptent ...

Parlez-nous de Dominique Traiteur

Affaire de famille reprise par Monsieur Clément il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années, Dominique Traiteur est une société à envergure humaine. Nous sommes une petite structure, ce qui nous rend ultra-flexibles et en permanence à l’écoute.

Quel type de cuisine vous caractérise  ?

Nous offrons une cuisine traditionnelle française, tout en nous permettant une certaine marge de manœuvre pour travailler notre originalité. Une de nos priorités est de mettre en scène au quotidien nos plats devant les convives, comme par exemple le Jambon à l’os flambé au Porto préparé à l’instantané. Par ailleurs, l’authenticité est sans cesse privilégiée, ce qui nous conduit à produire tous nos plats de façon artisanale : le saumon est fumé par nos soins, le foie gras est fabriqué maison ainsi que toutes nos sauces. Cela fait donc incontestablement partie des priorités de la maison.

Un petit plus que nous offrons systématiquement : le réchauffage des assiettes pour tous les plats chauds.

Imposez-vous un nombre minimum de convives ?

Pas de minimum, même un repas pour 4 personnes peut être assuré par nos soins ! Tout peut-être fait sur commande, les devis peuvent être complètement personnalisés.

Encore une fois, la flexibilité est le maître mot chez Dominique Traiteur.

Quels sont vos projets à venir ?

Plus qu’à venir, c’est un projet d’actualité ! Nous venons tout juste d’emménager dans un nouveau laboratoire spécialement créé et aménagé sur mesure,  « le must du must du traiteur » (rires).

En parallèle, le site Internet va être refondu très prochainement, nous vous invitons à le découvrir dès sa mise en ligne !

Sandra, chargée de projet chez Dominique Traiteur

Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Dominique Traiteur

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires